SOCIÉTÉS DE RECHERCHE - SCEAU D'OR

Les sociétés de recherche - Sceau d'or de l'ARIM constituent un groupe important mais diversifié de petites et grandes entreprises membres.

Les sociétés de recherche - Sceau d'or s'engagent à aller au-delà du Code de déontologie et règles de pratique de l'ARIM en se soumettant à une vérification tous les trois ans afin d'assurer leur respect des normes nationales les plus élevées en ce qui a trait à(aux) :

1. Spécifications de la proposition (s'assurer que ce que vous obtenez est clair, ainsi que la manière dont vous l'obtenez)

2. Responsabilités des chercheurs envers les clients (produire de la documentation afin que la recherche puisse être validée)

3. Validation du travail sur le terrain (pour s'assurer que les sondages sont remplis correctement)

4. Sécurité, confidentialité et maintien des données et des dossiers de recherche (pour assurer que vos données confidentielles demeurent telles quelles)

5. Responsabilités envers le public et les sondages auprès des enfants et des jeunes (afin que votre entreprise ne soit pas exposée à des violations de la législation sur la protection de la vie privée ou des normes de l'industrie)

6. Recherche marketing en ligne (pour vous assurer que vous parlez bien à la personne à qui vous pensez vous adresser)

7. Recherche qualitative (pour s'assurer que toutes les normes soient respectées dans un environnement qualitatif)

En travaillant avec des sociétés de recherche - Sceau d'or, vous pouvez être assuré que vos décisions d'affaires reposent sur une collecte de données rigoureuse et éthique. L'analyse peut seulement être aussi bonne que les données. Recherchez le Sceau d'or lors de la sélection de votre prochaine société de recherche.