ASSOCIÉS ARIM


Programme d'associés

Appel à tous les ambassadeurs de l'ARIM – Le programme d'associés révisé accepte maintenant les candidatures!

QU'EST-CE QUE L'OBTENTION DU TITRE D'ASSOCIÉ DE L'ARIM SIGNIFIE? CELA SIGNIFIE QUE VOUS ÊTES LE MEILLEUR!

Le titre d'associé de l'Association de la recherche et de l'intelligence marketing (ARIM) est la plus grande distinction que l'Association peut accorder à un membre. L'attribution du titre d'associé indique non seulement que le candidat surpasse les normes et les attentes élevées applicables à un membre désigné en tant que professionnel agréé en recherche marketing (PARM), mais également que ses réalisations et contributions tiennent compte du niveau de pratique le plus élevé, qui sert de modèle aux autres personnes exerçant la profession. Les associés sont de véritables ambassadeurs pour la communauté de recherche marketing; ils aident à faire connaître l'ARIM et encouragent l'adhésion et la mobilisation.

Cette désignation prestigieuse est accordée à la suite d'un processus de candidature et d'examen rigoureux qui se solde par l'approbation définitive du conseil d'administration de l'ARIM. L'honneur de la désignation à titre d'associé comprend une exemption viagère des droits de cotisation de l'ARIM. On s'attend à ce que les associés démontrent activement leur soutien indéfectible à l'ARIM.

Le processus a été revu pour saisir l'essence du titre, qui consiste à reconnaître les ambassadeurs dévoués de l'ARIM et les chefs de file de l'industrie. Sans déroger aux exigences d'approbation rigoureuses, les exigences d'admissibilité et les procédures administratives ont été simplifiées pour optimiser l'efficacité. Les principaux changements sont les suivants :

  • Le titre sera accordé à ceux qui participent activement à l'ARIM.
  • Aucun titre d'associé ne sera accordé à titre posthume.
  • Bien que l'on encourage la candidature des membres de l'Association professionnelle de recherche en marketing, de l'Association canadienne des organisations de recherche en marketing ou du Conseil canadien de la recherche par sondage, seules les candidatures de membres ayant poursuivi leur contribution avec l'ARIM seront acceptées.
  • Les candidats admissibles doivent avoir fait partie de l'Association pendant au moins cinq années consécutives.
  • Les proposants ne doivent aucunement être liés au candidat.
  • La responsabilité du processus de mise en candidature est passée du proposant au personnel administratif de l'ARIM. Une fois la candidature proposée, nous nous chargerons du reste!
  • Selon le nouveau processus, il n'est plus nécessaire d'avoir un second proposant pour les candidatures.
  • À partir de maintenant, le programme d'associés sera un processus annuel plutôt que semestriel.

Veuillez cliquer ici pour en savoir plus sur le programme d'associés, et cliquer ici pour en savoir plus sur les nominations. L'ARIM a hâte d'accueillir ses nouveaux associés en 2017! Veuillez noter que vous avez jusqu'au mardi 28 février 2017 pour proposer des candidatures.