MENTORAT

Les membres du Groupe de travail des leaders émergents (GTLE) sont de jeunes professionnels de la recherche marketing avec différents niveaux d'expérience ainsi que des étudiants en recherche marketing. Le GTLE est composé de représentants de partout au Canada. Parmi les membres actuels, l'on retrouve :

Le GTLE vise à attirer de jeunes chercheurs enthousiastes au sein de la profession, à soutenir le développement professionnel des jeunes chercheurs et à contribuer au développement continu de la recherche marketing en tant qu'industrie florissante au Canada.

Certains membres du GTLE se sont rendus disponibles par courriel pour offrir des conseils aux jeunes chercheurs ainsi qu'un soutien concernant certaines de leurs questions et de leurs défis professionnels.

VEUILLEZ NOTER QUE NOS BÉNÉVOLES SONT DISPONIBLES UNIQUEMENT POUR OFFRIR DES CONSEILS DE CARRIÈRE. ILS NE DISCUTERONT PAS D'OFFRES D'EMPLOI !!

Consultez la liste de nos volontaires du GTLE ci-dessous et envoyez-leur une question concernant votre carrière.

KATIE GRASMEYER, PARN, CHAPITRE DE TORONTO

Rôle : Analyste qualité et risque

Compagnie : North Simcoe Muskoka Local Health Integration Network

Katie est diplômée du programme RAP du Georgian College et a débuté sa carrière chez un fournisseur de recherche à Toronto. Avec 5 ans d'expérience dans l'industrie, elle a eu l'opportunité de travailler dans la plupart des secteurs de consommation ainsi que dans le secteur de la santé publique, participant ainsi à tous les aspects du processus de recherche.

katie.grasmeyer@gmail.com 

ARUNDATI DANDAPANI, PARM, CHAPITRE DE TORONTO

Rôle : (ancien) Curateur de recherche et de contenu

Compagnie : (ancienne) Rotman School of Management

Experte dans les domaines de la recherche primaire et secondaire, de la veille concurrentielle, du contenu et des communications, des médias et de l'innovation, de la diversité et de l'inclusion ainsi que de l'éducation, Arundati a travaillé pour des marques mondiales clés, dont récemment Corus Entertainment, Dig Insights et la Rotman School of Management de l'Université de Toronto. Elle est sur Twitter sous l'identifiant @itadnura.

arundatiblogcurator@gmail.com

JASMEET KAUR, CHAPITRE D'OTTAWA

Rôle : Analyste en recherche marketing

Compagnie : Quorus Consulting Group Inc.

Jasmeet est analyste en recherche marketing pour le Quorus Consulting Group à Ottawa, où elle travaille en étroite collaboration avec le président et le consultant sénior sur des projets de recherche qualitative et quantitative. Elle est diplômée du programme MRBI du Algonquin College. Elle a également travaillé en tant que souscriptrice avec le plus important groupe de services financiers en Inde, le groupe HDFC. Jasmeet a rejoint le GTLE en août 2016 et co-gère le groupe LinkedIn du GTLE.

jasmeet166@gmail.com

PALLAVI GOEL, PARM, CHAPITRE DE L'ALBERTA

Rôle : Analyste de recherche senior

Compagnie : Leger

Pallavi possède de l'expérience en recherche quantitative et qualitative dans les domaines de la satisfaction de la clientèle, du comportement des consommateurs, de l'image de marque, de l'évaluation de campagnes et des études de segmentation.

pallavigoel38@gmail.com

jennifer tilk, PARM, CHAPITRE DE TORONTO

 

Rôle : Directrice, Solutions Recherche

Jennifer est récipiendaire de plusieurs prix et possède une expertise dans le domaine du service-conseil et de la recherche marketing. Jennifer a plus de 15 ans d’expérience dans plusieurs domaines de la recherche que ce soit au niveau du service-conseil, de l’animation de panels web, de la méthodologie, du design de questionnaires ainsi que  l’analyse et la présentation d’insights aux clients. Ses connaissances dans l’industrie couvrent la recherche B2B, les produits de consommation, ainsi que les services financiers et le commerce de détail.  Elle possède une maîtrise en Géographie de l’Université York. Au fil des ans, Jennifer a participé à plusieurs conférences présentées par le chapitre de Toronto de l’ARIM.

Jennifer.tilk@sympatico.ca