PROGRAMMES D'ASSURANCE

PRESTATIONS DE GROUPE POUR SOINS MÉDICAUX ET DENTAIRES POUR LES MEMBRES INDIVIDUELS ET CORPORATIFS

L'ARIM s'est associée avec Prolink afin d'offrir des programmes d'assurance adaptés à l'industrie de la recherche et de l'intelligence marketing. Ces programmes d'assurance sont offerts exclusivement aux membres corporatifs - sociétés de recherche et aux membres individuels de l'ARIM.

PRESTATIONS DE GROUPE POUR SOINS MÉDICAUX ET DENTAIRES POUR 1 OU 2 VIES
  • Assurance-vie collective, assurance-invalidité, assurance-maladie complémentaire, assurance dentaire, assurance contre les maladies graves et programme d'aide aux membres.
  • Accès à des taux d'assurance-maladie complémentaires pour grand groupe - économies pouvant atteindre 20 à 30 %.
  • Programmes offerts et accessibles via Prolink.
  • Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter Frank Palleschi, coordonateur des prestations de groupe chez Prolink, au 1 800-663-6828 poste 7725 ou à l'adresse FrankP@prolink.insure.
DES SOLUTIONS DE PRESTATIONS DE GROUPE COMPLÈTEMENT PERSONNALISÉES POUR LES ENTREPRISES AVEC 3 VIES OU PLUS
  • Assurance collective : Une gamme complète de polices d'assurance-vie, de décès et de mutilation accidentelle, d'assurance-invalidité de courte et de longue durée, d'assurance-maladie et de soins dentaires ainsi que d'assurance contre les maladies graves.
  • Les prestations flexibles, les comptes de dépenses pour les soins de santé, les accords de mise en commun multinationaux et les programmes d'aide aux employés sont inclus.
  • Régimes de retraite collectifs : Nous offrons des régimes de retraite collectifs, des régimes de retraite à contributions et à prestations déterminées, des régimes de retraite individuels et des conventions de retraite.
  • Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter Ted Alexiadis, vice-président de l'assurance-vie et de l'assurance-maladie chez Prolink,  au 1 800-663-6828 poste 7700 ou à l'adresse TedA@LMS.ca.                                                                                    
SI VOUS AVEZ RÉCEMMENT PERDU VOTRE COUVERTURE DE GROUPE - IL EXISTE UNE SOLUTION
  • Aucune question n'est posée.
  • Les conditions préexistantes sont couvertes.
  • La couverture est approuvée automatiquement pour les soins de santé et les soins dentaires.
  • Vous devez vous inscrire dans les 60 jours suivant la fin de votre plan actuel.

Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter Frank Palleschi, coordonateur des prestations de groupe chez Prolink, au 1 800-663-6828 poste 7725 ou à l'adresse FrankP@prolink.insure

Pour plus d'informations sur les prestations de groupe offertes aux membres de l'ARIM pour les soins de santé et les soins dentaires, cliquez ici.