TYPES D'ADHÉSION CORPORATIVE

Les membres corporatifs de l'ARIM appartiennent à l'un des types de corporation suivants :

MEMBRE CORPORATIF - SOCIÉTÉS DE RECHERCHE :

Il existe deux types d'adhésion corporative pour les sociétés de recherche :

SOCIÉTÉS DE RECHERCHE - NIVEAU DE BASE

L’adhésion corporative en tant que société de recherche – niveau de base est accessible à toute société de recherche.

SOCIÉTÉS DE RECHERCHE - SCEAU D'OR :

Les sociétés de recherche qui répondent à certains critères peuvent faire une demande d’adhésion corporative en tant que société de recherche - Sceau d'or et ainsi et se soumettre à une revue d’accréditation de la distinction Sceau d’or.

MEMBRE CORPORATIF - CHERCHEURS CÔTÉ CLIENT :

Toute organisation qui est une utilisatrice finale de recherche marketing, de recherche-sondage ou de renseignements provenant de l'intelligence marketing, qu'elle achète généralement d'une société de recherche ou qu'elle effectue elle-même pour usage interne.

MEMBRE CORPORATIF - FOURNISSEURS :

Toute organisation qui n'est pas admissible comme membre corporatif en tant que société de recherche ou en tant que chercheur côté client et qui offre un produit ou un service à l'industrie de la recherche et de l'intelligence marketing (par ex. : le recrutement de cadres, des logiciels, des assurances, de la traduction ou d'autres produits et services).

 


Adhérez à l'ARIM