Groupe de travail des leaders émergents

Appel aux bénévoles

Pour consulter l'appel aux bénévoles du GTLE, cliquez ici.

Groupe de travail des leaders émergents Profils de l'équipe

Préparé par : Kim Scott, Ex-secrétaire du GTLE

Que faisons-nous ?

Le mandat du Groupe de travail des leaders émergents (GTLE) consiste à stimuler la participation de la prochaine génération de chercheurs au sein de l'ARIM, à travailler de concert avec l'ARIM pour développer des programmes et des communications qui répondent aux besoins des jeunes leaders d'aujourd'hui et à améliorer tous les points de contact de l'Association.

Le GTLE a une vision nationale, établissant ainsi des liens avec le siège social de l'ARIM ainsi qu'avec les chapitres et les autres conseils de l'Association à travers le Canada.

Le GTLE vise à attirer de jeunes chercheurs enthousiastes au sein de la profession, à soutenir le développement professionnel des jeunes chercheurs et à contribuer au développement continu de la recherche marketing en tant qu'industrie florissante au Canada. Nous organisons des formations et des évènements de réseautage pour les étudiants et les jeunes professionnels tout en partageant notre voix avec les autres conseils et comités de l'ARIM. Nous gérons également le blog des leaders émergents sur le site Web de l'ARIM.

Qui sommes-nous ?

Les membres du GTLE sont de jeunes professionnels de la recherche marketing avec différents niveaux d'expérience ainsi que des étudiants en recherche marketing. Le GTLE est composé de représentants de partout au Canada. Parmi les membres actuels, l'on retrouve :

  • Katie Grasmeyer, PARM (Présidente du GTLE), Chapitre de Toronto.
    Katie est spécialiste de la recherche et de l'insight chez Burak Jacobson Research Partners à Toronto, où elle travaille depuis trois ans. Katie est diplômée du programme RAP du Georgian College. Elle a eu l'opportunité de travailler dans une multitude de secteurs et participe à tous les aspects du processus de recherche, depuis la conception du questionnaire jusqu'à la présentation des insights. Katie est devenue membre du GTLE en août 2015 et est devenue présidente en septembre 2017.
  • Julien Naggar (Secrétaire du GTLE), Chapitre de Toronto.
    Julien est un associé de recherche et un modérateur chevronné pour CRC Research Inc. Il s'est spécialisé dans les domaines de la médecine et de la consommation avec plus de sept ans d'expérience en recherche. Julien a complété son MBA à la Schulich School of Business de l'Université de York après avoir travaillé comme acteur/directeur/facilitateur d'atelier au Théâtre de l'opprime à Paris. Il est membre du GTLE depuis 2017 et est devenu secrétaire en septembre 2017.
  • Dan Jackson, PARM (membre du GTLE), siègle social de l'ARIM.
    Dan travaille pour l'Association de la recherche et de l'intelligence marketing depuis trois ans. Il a complété un certificat au Georgian College pour devenir analyste de recherche et est maintenant un professionnel agréé en recherche marketing. Étant actif au sein de plusieurs groupes, y compris le GTLE et le programme d'ambassadeurs étudiants, Dan se sert de son énergie et de son enthousiasme pour inspirer la prochaine génération de chercheurs.
  • Alex Mazanik (membre du GTLE), chapitre de Toronto.
    Alex est analyste de recherche et chef d'équipe chez Forum Research. Il possède plusieurs années d'expérience à mener des études à grande échelle pour des organisations de premier plan dans les secteurs public et privé. 
  • Amit Louis (membre du GTLE), chapitre de Toronto.
    Amit a plus de dix ans d'expérience dans l'industrie de la recherche marketing. Il a occupé divers postes au sein d'entreprises telles qu'Ipsos et Hotspex. Amit a également travaillé pour des organisations à but non lucratif en tant que spécialiste des communications marketing. Il est titulaire d'une maîtrise en communications de l'Université de Tel Aviv. Amit fait partie du GTLE depuis août 2015.
  • Arundati Dandapani, PARM (membre du GTLE et curatrice du blog), chapitre de Toronto.
    Arundati a une vaste expérience à l'échelle mondiale dans les domaines de l'édition, des médias et de la recherche marketing. Elle a étudié et travaillé en Inde, aux États-Unis et au Royaume-Uni avant d'arriver au Canada. Diplômée du programme MRBI du Algonquin College, son premier poste à temps plein en recherche marketing au Canada fut pour Corus Entertainment Inc., où elle a mené des recherches auprès des équipes de ventes de la radio et de la télévision locale à Ottawa-Gatineau et dans l'Est de l'Ontario. Elle est titulaire d'une maîtrise en littérature et a obtenu la désignation PARM. Elle a également siégé pendant deux ans au conseil d'administration du chapitre d'Ottawa de l'ARIM en plus d'être membre du GTLE.
  • Jasmeet Kaur (membre du GTLE), chapitre d'Ottawa.
    Jasmeet est analyste en recherche marketing pour le Quorus Consulting Group à Ottawa, où elle travaille en étroite collaboration avec le président et le consultant sénior sur des projets de recherche qualitative et quantitative. Elle est diplômée du programme MRBI du Algonquin College. Elle a également travaillé en tant que souscriptrice avec le plus important groupe de services financiers en Inde, le groupe HDFC. Jasmeet a rejoint le GTLE en août 2016 et co-gère le groupe LinkedIn du GTLE.
  • Jason Szymanski (membre du GTLE), chapitre de Toronto.
    Jason est analyste de recherche chez Forum Research. Il possède une formation en sciences de l'Université de Toronto. En 2016, il a complété le programme d'analyste de recherche de troisième cycle du Humber College. Jason a une vaste expérience en recherche, allant de la recherche médicale en laboratoire à la gestion de projets en recherche marketing. Il est un vrai passionné de données et concentre ses compétences sur les méthodes de recherche primaires. Jason a rejoint le GTLE en décembre 2016.
  • Kristina Cigic, PARM (membre du GTLE), chapitre de l'Alberta.
    Kristina est directrice de recherche senior chez ATB Financial, où elle se spécialise dans la recherche sur l'expérience utilisateur (UX). Kristina est titulaire d'un diplôme en science politique de l'Université de Calgary et détient également un certificat du programme de recherche marketing de l'Université de Géorgie. Kristina est membre du conseil d'administration du chapitre de l'Alberta de l'ARIM et membre du GTLE depuis novembre 2016.
  • Louis Dutaud, PARM (membre du GTLE), chapitre de Toronto.
    Louis est directeur principal de la recherche chez GFK à Toronto, où il travaille depuis plus de sept ans. Louis est diplômé du programme RAP du Georgian College et est un professionnel agréé de la recherche marketing (PARM) depuis 2015. Bien que son expérience couvre tous les secteurs, il se spécialise dans l'expérience client et la loyauté des consommateurs. Louis est devenu membre du GTLE en août 2015.
  • Matthew Reichert (membre du GTLE), chapitre des Prairies.
    Matthew est directeur de projet chez Itracks à Saskatoon. Originaire d'Ottawa, il est diplômé du programme de recherche marketing et d'intelligence d'affaires du Algonquin College. Matthew a rejoint le GTLE en mars 2016.
  • Pallavi Goel, PARM (membre du GTLE), chapitre de l'Alberta.
    Pallavi est analyste de recherche chez Léger. Elle y travaille depuis 2014 et se trouve actuellement à leur bureau de Calgary. Elle mène des recherches dans divers domaines quantitatifs et qualitatifs, y compris des conceptions personnalisées et syndiquées. Pallavi fait partie du GTLE depuis novembre 2016 et co-gère le groupe LinkedIn du GTLE.
  • Patricia King (membre du GTLE), chapitre de Toronto.
    Patricia est vice-présidente chez DIG Insights à Toronto. Elle a dix ans d'expérience dans la recherche qualitative et quantitative. Avant de se joindre à DIG, Patricia a travaillé comme directrice de l'évaluation pour MQO Research et comme gestionnaire au gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador. Patricia est évaluatrice et membre du conseil d'administration de la Société canadienne d'évaluation - chapitre de l'Ontario.
  • Shannon Bennett (ex-présidente), chapitre d'Ottawa.
    Shannon est vice-présidente du Phase 5 Consulting Group à Ottawa, où elle travaille depuis neuf ans. En faisant partie de l'équipe pratique de Phase 5 Innovation, Shannon mène des recherches pour aider ses clients à développer, concevoir, commercialiser et évaluer des produits et des services, y compris les offres en ligne. Shannon fait partie du GTLE depuis août 2015 et a été présidente de janvier 2016 à août 2017. Shannon siège actuellement au conseil d'administration de l'ARIM à titre de présidente du Conseil des chapitres régionaux et siège également au conseil d'administration du chapitre d'Ottawa.
  • Sujay Stephen Xavier, PARM (membre du GTLE), chapitre de Toronto.
    Stephen est directeur de recherche chez Contract Testing Inc. à Toronto. Il a plus de cinq ans d'expérience dans le domaine de la recherche marketing et de l'analytique. Il détient une maîtrise en analyse financière de l'Université La Trobe en Australie et est diplômé du programme de recherche marketing et d'analytique du Centennial College. Grâce à son expérience dans plusieurs secteurs, Stephen aide à la conception de diverses méthodologies et techniques de recherche pour atteindre un objectif d'affaires défini. Stephen est devenu membre du GTLE en août 2017.
  • Kim Scott (ex-secrétaire), chapitre de la Colombie-Britannique.
    Kim est consultante en recherche pour le NRG Research Group à Vancouver. Elle travaille pour NRG depuis 2011, après avoir travaillé pour d'autres sociétés de recherche de l'Ouest canadien. Elle agit à la fois en tant que directrice de projet et chef de projet chez NRG, travaillant directement avec des clients provenant de plusieurs industries sur des projets de recherche quantitatifs et qualitatifs. Kim fait partie du GTLE depuis juillet 2014 et a été secrétaire de septembre 2014 à août 2017.

Comment nous contacter ?