CONSEIL DES CHERCHEURS CÔTÉ CLIENT : APERÇU

POURQUOI EXISTONS-NOUS ?

Notre mandat consiste à représenter les points de vue et les problèmes des individus travaillant dans le domaine de la recherche marketing, primaire et secondaire, de l'analyse des bases de données clients, de l'analyse marketing et d'autres domaines d'information connexes.

QUI SOMMES-NOUS ?

Les membres du Conseil des chercheurs côté client sont des chercheurs évoluant au sein du marché côté client, des analystes de données, des individus en marketing et en gestion de la marque, des planificateurs pour des agences de publicité et de relations publiques, des consultants et tout autre individu qui utilise la recherche et l'intelligence marketing au lieu de la produire. Un conseil d'administration de neuf membres dirige le CCCC et deux d'entre eux siègent également au conseil d'administration de l'ARIM.

QUE FAISONS-NOUS ?

Le CCCC veille à ce que la communauté des utilisateurs de la recherche bénéficie et contribue aux stratégies et aux activités de toutes les sphères des opérations de l'ARIM, y compris la formation, les publications, les normes, les conférences, les communications externes, les interventions et les relations auprès des gouvernements.

LES PRINCIPES DU CONSEIL DES CHERCHEURS CÔTÉ CLIENT

  1. Soyez inclusif : les utilisateurs de la recherche auront l'occasion de participer activement aux activités du conseil, peu importe leur niveau d'expérience ou la géographie, la taille et le type d'organisation pour lesquelles ils travaillent.
  2. Faites-vous entendre : selon les politiques et règlements de l'ARIM, notre objectif consiste à examiner les problèmes existants, formuler des politiques et des actions communes aux utilisateurs de la recherche au Canada et représenter ces derniers au sein du conseil d'administration de l'Association. Nous serons également de fervents ambassadeurs pour l'ARIM, ses valeurs, ses pratiques et ses normes à l'extérieur de l'Association. Ne vous méprenez pas : l'ARIM rehausse la qualité de la recherche marketing dans ce pays et le CCCC y participe activement.
  3. Favorisez une amélioration continue de la valeur ajoutée que fournissent les utilisateurs de la recherche à leurs organisations et/ou leurs clients. Tous les utilisateurs de la recherche peuvent être au sommet de leur catégorie.
  4. Concentrez-vous sur les relations positives et mutuellement enrichissantes avec les sociétés de recherche : nos budgets paient leurs salaires et leur travail nous permet de faire le nôtre.
  5. Ayez du plaisir. La vie est trop courte pour faire autrement.

COMMENT ADHÉRER

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Questions ou commentaires ?

Pour toute question ou commentaire, veuillez contacter Linda di Luzio - Président du CCCC à l'adresse linda.di_luzio@bell.ca


MERCI AUX PARTENAIRES DU CCCC POUR L'ANNÉE 2018 !